United Souls au Salon de la mode engagée

United Souls au Salon de la mode engagée

- Catégories : Actualités

Il y a 5 ans, mon militantisme pour la lutte des droits civiques m'a amené à créer la marque United Souls “Les âmes unies”. La création d'une marque est une belle aventure qui nécessite un investissement permanent, du courage et de la détermination.

Aucun projet ne peut se réaliser seul. Le proverbe ivoirien “il faut plusieurs doigts pour tenir un grain de riz” résume assez bien la dynamique participative qui m'a permis de faire de la marque United Souls une réalité !

Aujourd'hui, pour poursuivre le développement de ma marque nous devons rencontrer des acheteurs internationaux en accord avec nos valeurs éthiques pour être distribué largement en boutique !

Pour cela, nous sollicitons votre soutien dans cette aventure pour participer à WHO’S NEXT | IMPACT, le Salon professionnel de la mode engagée qui se tiendra du 21 au 25 janvier 2021 à Paris.

La commission IMPACT (la cellule éco-responsable et engagée du Salon international du prêt-à-porter WHO’S NEXT) a déjà validé notre candidature. La commission sélectionne de jeunes marques porteuses et leur permet d'avoir une visibilité auprès des professionnels du prêt-à-porter. C'est l'opportunité rêvée pour nous de présenter la marque à des acheteurs et d'être enfin une réalité en boutique !

Maintenant, pour concrétiser ce projet nous avons besoin de vous !

Participer à un salon d'une telle envergure a bien entendu un coût. Il n'y a pas de petites contributions, alors n’hésitez pas à donner ce que vous pouvez.

En contrepartie de votre soutien, nous vous proposons :

Soutenez United Souls sur Ulule

Et des produits de partenaire culturels :

  • Le double vinyle de Mutation, le dernier album du groupe LES FRERES SMITH
  • Le livre Black Manoo, le dernier opus de l’écrivain ivoirien Armand Gauz, Grand Prix de la littérature noire 2019
  • Le DVD du film Ouvrir la voix de la réalisatrice Amandine Gay
  • Le DVD (réédition) du film Nèg Maron du réalisateur Jean-Claude Barny et le livre Africa Unite ! Une histoire du panafricanisme de l'historien Amzat Boukari-Yabara.

Merci d'avance pour votre contribution à cette grande fraternité qu'est United Souls.

Fraternellement,
Jacques Goba
Fondateur et DA

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire