Selah Sue

United Souls x Selah Sue

Selah Sue, la voix soul de la Belgique récompensée 5 fois par le prix de la meilleure artiste solo féminine aux Music Industry Awards est de retour sur scène. En attendant la sortie de son nouvel album en mars 2022, elle est venue chanter dans la « Chambre noire » de Radio Nova. Un live intimiste, hors-norme, hors temps…

"Il y a des retours qui peuvent nous questionner, qui peuvent nous laisser perplexes, qui peuvent nous décevoir parfois, et, le plus souvent comme ce soir, nous réjouir. La chanteuse belge n’avait pas donné signe de vie musicale pendant environ 6 ans. 6 ans liés à un changement de vie évident quand on a donné la vie à deux reprises, surtout après avoir vécu une décennie non-stop entre scène et studio et connaître un succès international chiffré par deux albums, des centaines de dates et plus d’un million de disques vendus dans le monde. Une renommée débutée il y a douze ans grâce à un Raggamuffin saisissant, captivant. Selah Sue revient aujourd'hui avec un troisième album aux influences larges qui vont du reggae à la soul en passant par la pop et le hip-hop".

=>Ecoutez le podcast "Selah Sue en live dans « Chambre noire »". Une émission Nova animée par Reza Pounewatchy.


Dans la Collection United Souls, Reza a naturellement choisi de lui offrir une création à l'effigie de Nina Simone, son idole. Un dessin de l’artiste Marie-Claire Laffaire pour la marque engagée.

Produits associés

Articles associés