Livraisons :
Nos livraisons sont effectuées par différents transporteurs tels que Mondial Relay, Shop2Shop ou Colissimo. Nous emballons toujours soigneusement nos commandes afin que vous puissiez les recevoir intactes. Cependant si à la réception l’emballage vous semble détérioré, nous vous conseillons de refuser la livraison. Les options de livraison sont disponibles au moment de la finalisation de la commande. Le choix du transporteur n’est pas forcément spécifié mais il est possible de choisir une offre en fonction du délai de livraison souhaité. Les délais de livraison restent cependant la responsabilité du transporteur.
Retours :
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception des produits. Si vous souhaitez nous retourner des produits, il faut nous contacter uniquement par le biais du formulaire de contact en choisissant l’objet « Retour » Vous devez impérativement mentionner vos coordonnées, le numéro de la commande ainsi que le motif du retour dans la demande. Les commandes de produits personnalisés ne sont pas admissibles au droit de rétractation, cependant si vous constatez des défauts ou des éléments qui ne vous donnerait pas satisfaction, prenez contact avec nous par le biais du formulaire de contact en choisissant l’objet « SAV » et nous ferons notre maximum pour vous donner une explication, vous proposer des produits de remplacement ou éventuellement procéder à un retour. Une fois que nous aurons enregistré votre demande nous vous ferons parvenir un numéro de retour et l’adresse à laquelle retourner les produits. Il faudra imprimer le bon de retour et le glisser dans l’emballage avec les produits intacts, vous pourrez ensuite nous faire parvenir les articles et le remboursement sera effectué selon le mode de paiement choisi. Tout retour devra obligatoirement avoir été signalé par le biais du formulaire avec l’objet mentionné plus haut dans un délai de 14 jours. Tout retour d’articles qui n’aura pas été signalé selon ce mode opératoire ne sera pas accepté.