Rio Loco 2021 - Le poète rappeur Gaël Faye choisit Aimé Césaire !

Le poète rappeur Gaël Faye choisit Aimé Césaire !

Juin 2021
26ème édition du Festival Rio Loco, parmi les plus importants événements culturels de la ville rose. Premier festival à se tenir après le 1er confinement, le Festival Rio Loco annonce le retour de la vie culturelle avec une belle programmation malgré de nombreuses restrictions.

A peine annoncé, la tête d’affiche, le rappeur-poète Gaël Faye fait vendre toutes les places disponibles en prévente pour son jour de passage.

Grâce au soutien des organisateurs du festival et à l’aide précieuse de notre ambassadrice Flavia Coelho, qui est aussi la sœur de cœur de Gaël Faye, nous arrivons à le rencontrer à l'entrée de sa loge.

Comme à chaque concert, la star est submergée par de nombreuses propositions de sape de créateurs d’exception. Comment attirer son attention sur notre t-shirt Aimé Césaire ?

Gaël Faye sort de sa loge embarrassé par la quantité de créations vestimentaires proposées pour son jeu sur scène. C’est précisément à ce moment que nous nous sommes présentés avec le t-shirt Aimé Césaire dessiné par l’illustrateur Olivier Bonhomme. Le poète-rappeur a trouvé le t-shirt magnifique et nous a dit : “j’adore, tu sais quoi, je vais le porter tout à l’heure sur scène”. Mieux encore, il a choisi de faire honneur à ce qu’il nomme “la démarche artistique et politique” de United Souls en portant notre création à plusieurs reprises lors de sa tournée estivale.

Produits associés

Articles associés